DIY : Un collier géométrique

Voici un bijoux que j’ai fait dernièrement, plutôt simple, mais ses couleurs et ses formes géométriques en font un petit collier dans l’air du temps.

P1030606 P1030604

Capture d’écran 2014-01-24 à 09.20.29

Comme d’habitude, n’hésitez pas à  me dire ce que vous en pensez ou à me demander un tuto si vous souhaitez le réaliser, je le ferai avec plaisir.

Je suis absente sur le blog en ce moment, pourtant j’ai un tas de choses à vous montrer, mais il faut que je trouve le temps pour les photographier.

Et une petite musique pour la route…

4 réflexions sur “DIY : Un collier géométrique

  1. Coucou, je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour te contacter et sur hellocoton mon message n’a pas fonctionné. J’ai vu sur le forum wordpress que tu avais eu un problème pour installer le bouton de partage Hellocoton… Comment as tu finalement réussi? Je prends toutes tes astuces!
    Et au passage, ton collier est top!

Laisser un commentaire

