DIY : Bracelets tressés

A force de voir toutes les jolies versions des bracelets tressés fleurir sur la blogosphère, je m’y suis mise ! J’en ai réalisé un bleu il y a quelques mois, que je porte régulièrement, mais que j’envisage maintenant d’intégrer dans une ‘manchette handmade’ que je vous montrerai une fois réalisée.

L’anniversaire de ma mère était l’occasion de remettre ça, je lui ai donc concocté deux petits bracelets.

braceletblogtest

braceletbleuetrouge
image (6)mieux

Le matos vient de la droguerie.

Vous trouverez un tuto ICI en anglais, ou encore un ICI en français.

Je vous conseille (comme je l’ai fait sur cette photo) de scotcher votre bracelet pour l’immobiliser pendant que vous tresser les fils.

Laisser un commentaire

