Le premier bébé

1 MOIS !

Un mois entier, à raison de deux heures de couture par semaine.

C’est ce qu’il m’a fallut pour réaliser ce sac « cabas de course » de son nom de patron !

J’y aurai presque laissé une aiguille dedans (la bienveillance de la prof m’a empêcher de faire cette bourde).

J’aurai cousu le fond du sac, à la place du coté, et ce DEUX FOIS D’AFFILER.

Coudre, Dé-coudre et Re-coudreun vrai plaisir.

Mais j’y suis arrivée, même s’il manque quelques éléments que j’avais envisagés au début des cours. Mais je ne peux tellement plus le voir en peinture que je finirai tout ça éventuellement plus tard.

Histoire du sac en Toile de Jouy, à suivre donc…

Voici donc l’immense, le superbe, le magnifique, le beaucoup trop grand… SONNENTAZ

SAC!

Laisser un commentaire

